Phreak cabine France Telecom

 

Mardi 14 Octobre je suis dans une cabine téléphonique entrain de téléphoner (non sans blagues ? ;-) mes clés tombent par terre, je m'accroupis pour les ramasser et là au surprise je remarque le jackpot

Et oui il est là :-) tout bête et sous nos yeux. C'est une boitier en fer fermé par 2 points : un en haut et un en bas. Pour ouvrir ce boitier 2 manieres s'ouvrent à toi :

Moteur.... ACTION ! Voilà maintenant comment je te conseille de procéder. Prends un sac à dos et met z'y un téléphone tout bete avec sa prise dénudé (cad vous virez l'embout il ne faut garder que le fil) un petit tournevis plat, la pince croco ou le passe EDF et partez en quête d'un cabine FT isolé (pas sur les champs élysées). Une fois dedans tu ouvres la boite (tous tes instruments sont cachés dans le sac à tes pieds) et voilà ce que tu trouves

La première chose que tu fais tu coupes le disjoncteur comme ça la lumière de la cabine sera éteinte tu seras plus au calme pour opérer et moins exposer aux regards. Ensuite la partie qui nous interresse c'est celle avec les fils de plusieurs couleurs raccordée a plusieurs bouts rouges. A partir de là tu es un grand garçon tu prends ton téléphone, ton tournevis et tu fous les fils de ta ligne tel dans ce de la cabine. Respecte bien les couleurs. Une fois fait bah BINGO tu as un tel gratos raccordé a une ligne France Telecom tu détournes une grosse boîte plutôt qu'un pauvre particulier c'est bien mieux. Un autre débouché s'ouvre à toi tu fous une black box et on t'appelle gratos sur une ligne propre à FT donc tu t'en fous des moins de 4 min puisque meme si les commutateurs reperent la couille ils vont surveiller leur propre ligne :-) lol.

Quelques remarques en VRAC :

-=-

Si quelqu'un fait du lock picking, possede des passes france telecom (cabine, répartiteur, etc...) je suis TRES interressé mailez-moi Aaah@mail.dotcom.fr On compte sur vous car on va pas tout faire nous même, participez c'est cool et on est ouvert à toutes vos propositions.